Wimbledon
Fissette : "Un rêve pour Kerber comme pour moi"

Wim Fissette est un coach heureux. L'entraîneur belge d'Angelique Kerber est revenu sur la victoire de sa joueuse (propos relayés par Belga) :

"C’est un rêve qui s’est réalisé pour Angelique comme pour moi. Wimbledon est à mes yeux le plus grand tournoi au monde et l’avoir remporté en tant que coach est quelque chose de merveilleux. C’est un formidable succès pour nous deux. Durant cette quinzaine, Angelique est parvenue à mettre en place tout ce que nous avons travaillé ensemble depuis six mois. Toutes les pièces du puzzle se sont imbriquées, de bons services jusqu’à la pratique d’un tennis agressif aux moments importants. On connaissait ses qualités de défense, mais Angie savait qu’il lui fallait faire plus que renvoyer la balle si elle voulait aller loin. Elle devait jouer également et elle l’a montré notamment contre Osaka et Ostapenko. Et battre Serena dans une finale à Wimbledon, il n’y a pas mieux !"

Tous les produits de Angelique Kerber sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.