Wimbledon
Anderson : "Je me sens de mieux en mieux"

En se qualifiant pour sa deuxième finale du Grand Chelem après celle perdue en 2017 à l'US Open, Kevin Anderson a confirmé que cela n'était pas un accident. En conférence de presse, le Sud-Africain est revenu sur ses progrès (propos relayés par L’Équipe) :

"Si je regarde mes progrès, je me sens de mieux en mieux. J'ai discuté avec mon équipe et tout le monde était d'accord sur la manière dont je devais jouer. Il y a quelques petites améliorations à apporter pour que je puisse me rendre la vie plus facile sur le court. Je crois vraiment que j'ai le jeu pour gagner des tournois. Si vous m'aviez demandé ça il y a un an, je ne vous aurais pas dit que je pouvais gagner un Grand Chelem ou un Masters 1000. Ça ne signifie pas que j'y arriverai mais c'est un bon point pour commencer."

Tous les produits de Novak Djokovic sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.