AccueilWimbledonAlcaraz : "Je regardais dans les vestiaires la fin du match entre...

Alcaraz : « Je regar­dais dans les vestiaires la fin du match entre Rune et Davidovich Fokina. J’adore suivre les résul­tats, les matchs, je suis très heureux quand les tour­nois du Grand Chelem arrivent »

-

Après sa victoire en quatre sets contre Nicolas Jarry samedi au 3e tour de Wimbledon, Carlos Alcaraz, en grand passionné de tennis, a suivi avec atten­tion un autre match encore plus accroché entre Holger Rune et Alejandro Davidovich Fokina, fina­le­ment remporté par le Danois au super tie‐break. 

« C’est un match très serré. Je regar­dais la fin du match dans les vestiaires. Oui, je suis un gars qui est très, très heureux quand les tour­nois du Grand Chelem arrivent, parce qu’il y a beau­coup de matchs chaque jour. J’adore suivre les résul­tats, les matches. J’adore ça. Je suis très, très heureux qu’il y ait beau­coup de matchs en Grand Chelem. Je regarde les résul­tats tous les jours », a révélé le numéro 1 mondial qui affron­tera Matteo Berrettini en huitièmes de finale de Wimbledon.