Alizé Cornet, qui n’a malheureusement pas réussi à franchir le cap des qualifications, a rejoint l’équipe des consultants de beIN Sports pour cette quinzaine londonienne.
Fidèle à elle‐même, la Française régale les téléspectateurs avec ses anecdotes de vestiaire, comme ce fut le cas juste avant le lancement du match d’Aryna Sabalenka.
Durant sa carrière, Cornet a croisé à plusieurs reprises la numéro un mondiale, qu’elle a toujours trouvée très sympathique. Elle a notamment partagé une histoire marquante datant de l’US Open 2022.
« Elle m’a toujours parue très sympathique. Un jour, il y a trois ans, j’étais à l’US Open et j’avais des problèmes personnels, je n’étais pas au mieux dans ma vie, et j’étais en train de pleurer, accoudée à une table dans un coin du restaurant, isolée de tout le monde. Je pleurais silencieusement. Et Aryna, qui était sur le point de rentrer sur le court pour un match, s’est levée de sa chaise, a traversé toute la salle, est venue mettre une main sur mon épaule, et elle m’a demandé « Est‐ce que ça va ? » Rien que ça, ça prouve un petit peu le genre de personne qu’elle est, parce que dans le monde du tennis, c’est un peu chacun pour soi. Ça m’avait beaucoup touchée, et je me souviens lui avoir dit « grâce à toi ça va déjà un peu mieux, merci en tout cas », mais j’étais vraiment très étonnée de ce geste de sa part. » a déclaré la consultante.
Publié le mercredi 2 juillet 2025 à 15:12