Accueil Wimbledon

Andy Murray présent en tribune pour la finale entre Djokovic et Alcaraz

1455

S’il avait pour­tant déclaré il y a quelques jours qu’as­sister à un match n’était pour lui pas très distrayant, Andy Murray est pour­tant bel et bien présent dans les tribunes du Centre Court en ce dimanche de finale de Wimbledon.

Le Britannique n’avait certai­ne­ment pas envie de louper un match aussi passion­nant entre Carlos Alcaraz et Novak Djokovic, les numéros 1 et 2 mondiaux. 

Rappelons que l’Écossais est le dernier joueur à avoir battu le Serbe sur ce court lors de la finale de l’édi­tion 2013, soit il y a exac­te­ment 10 ans. 

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.