Andy Roddick sur la grosse déci­sion de Jannik Sinner : « C’est vrai­ment bizarre »

6570

Information prin­ci­pale de cet avant Wimbledon, la sépa­ra­tion soudaine entre Jannik Sinner et deux membres impor­tants de son équipe, son prépa­ra­teur physique, Marco Panichi, et son psycho­thé­ra­peute, Ulises Badio, fait beau­coup parler dans le monde de la petite balle jaune. 

Dans le dernier épisode de son podcast, Andy Roddick a évoqué cette déci­sion au timing très étrange. 

« C’est vrai­ment bizarre, oui. À la veille de Wimbledon, vous ne le feriez pas à moins que soit quelque chose de gros. Je n’en sais rien, mais je dirais que ça doit être un problème hors du court, que ce soit finan­cier ou une dispute. Ce n’est pas quelque chose que l’on fait lors­qu’on essaie de gagner son premier Wimbledon. Il semble égale­ment que nous ne connaî­trons jamais la réponse à cette ques­tion, du moins publiquement. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.