Accueil Le blog de la rédac' Attention, les Anglais contre-attaquent...

Attention, les Anglais contre-attaquent…

-

Le pouvoir des médias est aussi d’annoncer la tempête et le Times est un puissant organe de presse qui semble préparer le terrain pour prochainement accuser Roland-Garros d’avoir causé quelque part la perte de Wimbledon.

Or, il faut juste savoir accepter que le Grand Chelem parisien a réagi le premier pour préserver son intérêt certes, mais aussi celui du tennis dans l’Hexagone car Roland-Garros est avant tout l’argentier de notre pratique de tous les jours.

Pas étonnant donc que notre confrère du Times allume le feu avec en plus une photo de l’exhibition de notre ami Roger Federer qui ne fait pas partie de l’histoire de notre sport préféré.

C’est tellement « grossier » que cela en devient presque risible d’autant que si le fameux Wimbledon nous avait pris la « place », on aurait là aussi crier au loup. On peut clairement comprendre que Wimbledon a peur, surtout au regard de la progression du coronavirus. Mais là, on se dit qu’il faut trouver une autre technique pour que la pilule puisse passer en douceur.

Instagram
Twitter