La rédaction de WLT était assez loin dans son pronostic en expliquant que si Roger perdait le premier set, il gagnerait en 5 manches, et que si il gagnait ce premier set, il remporterait le titre en 4 manches. Y’a pas de mal à se féliciter 🙂
Publié le dimanche 5 juillet 2009 à 19:48
A propos de l’auteurLaurent Trupiano est journaliste depuis plus de 25 ans, il a travaillé pour divers médias (Le Parisien, Le Point, Radio France), il a été le co‐fondateur de Sport24.com. En 2007, il a créé le magazine We Love Tennis et lancé le site Welovetennis.fr en 2013. Aujourd’hui, il est le directeur de la rédaction des deux supports.