Accueil Vidéos

C’est déjà fini pour la reine Serena Williams…

207

Arrivée en « reine » avec une belle trainée digne d’un mariée mais aussi avec un bandage à la cuisse droite, Serena a quitté le court à 3 partout dans le premier set après avoir glissé.

Très émue, elle est revenue saluer le public après avoir été examinée par le docteur aux vestiaires. La main sur le cœur, elle a même versé quelques larmes.

Alors que son coach avait annoncé la couleur depuis quelques jours, cet abandon est un vrai coup de théâtre. 

Aliaksandra Sasnovich n’en deman­dait pas tant. « J’espère qu’elle reviendra très vite », a expliqué la Biélorusse qui jouait pour la première fois sur le central. 

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.