En conférence de presse, Kim Clijsters était lucide sur sa prestation et tenait à féliciter Vera Zvonareva : « Je suis déçue. Je n’ai pas pu élever mon niveau aux moments les plus importants, contrairement à Vera. Elle a été très consistante, m’a donné très peu de points contrairement à moi », a déclaré la Belge.
Tu fais partie de la famille Welovetennis ?
Publié le mardi 29 juin 2010 à 19:54


