Depuis sa défaite en finale de l’édition 2023 de Wimbledon face à la surprenante Marka Vondrousova, quelque chose s’est cassé dans le jeu si pur et inspiré d’Ons Jabeur.
Contrainte à l’abandon ce lundi lors de son entrée en lice sur le gazon londonien face à Tomova, la Tunisienne n’a pas souhaité se présenter en conférence de presse même si elle a quand même tenu à donner de ses nouvelles. Et elles ne sont pas très rassurantes d’un point vue émotionnel.
« Je ne m’attendais pas à ne pas me sentir bien. Je me suis bien entraînée ces derniers jours, mais ce sont des choses qui arrivent. Je suis vraiment triste. Cela ne m’aide pas vraiment à avoir confiance en moi et à continuer à me dépasser, même si la saison a été très difficile pour moi. J’espère donc que je me sentirai mieux et nous verrons ce qui se passera. Je vais essayer de me déconnecter un peu du tennis et de profiter de la vie en dehors du tennis, de récupérer et de passer un peu de temps avec ma famille, et j’espère que cela me permettra de me ressourcer. Le mot « repos » est certainement le plus approprié. »
Publié le lundi 30 juin 2025 à 15:41