Grigor Dimitrov s’est fait éliminer cet après‐midi par le Slovène Grega Žemlja au deuxième tour du tournoi de Wimbledon. Le score, 6–3 6–7(4) 6–3 4–6 9–11. En conférence de presse, le Bulgare semble quelque peu agacé des critiques qui fusent après sa défaite surprise.
« Je pense que la chose la plus importante est de rester fidèle à toi‐même, à ton équipe et d’essayer de construire quelque chose au cours des années de travail. Vous savez, si vous faites les bons choix, les résultats arrivent tôt ou tard. Je ne me soucie pas des comparaisons qui sont faites à mon égard, des rivalités, de ce qui se dit tous les jours. Je pense que ce qui est vraiment important, c’est comment je vais gérer ma pression. Ce sont mes affaires ! »
Publié le vendredi 28 juin 2013 à 16:58


