AccueilWimbledonDjokovic annonce la couleur : « Je me sens bien sur gazon, je…

Djokovic annonce la couleur : « Je me sens bien sur gazon, je veux continuer ma série après les titres de 2018 et 2019 »

-

En atten­dant Wimbledon, Novak Djokovic se régale à Majorque. Il s’est aligné sur le double avec son ami Carlos Gomez‐Herrera, et passe les tours. Après s’être offert la paire Granollers – Zeballos, tête de série numéro 1 du tournoi, Djokovic et Gomez‐Herrera sont déjà en demi‐finales. Mais si le numéro 1 mondial passe du bon temps sur l’île de Rafael Nadal, il n’en oublie pas son prochain grand objectif : Wimbledon. Il reste sur deux sacres consé­cu­tifs au Grand Chelem londo­nien, avec des victoires marquantes contre Rafael Nadal (Demi‐finale 2018) et Roger Federer (Finale 2019). Dans les prochaines semaines, il aura l’oc­ca­sion de les égaliser…

« Je vais jouer à Wimbledon main­te­nant et j’es­père poser mes mains à nouveau sur le trophée. J’ai remporter le titre en 2018 et en 2019, puis l’édi­tion 2020 a été annulée. Je veux conti­nuer sur cette série. Je me sens bien sur gazon. Je me suis beau­coup amélioré sur cette surface au fil des années. Chaque Grand Chelem repré­sente l’Everest à gravir pour un joueur de tennis. C’est ce que je dois faire à Wimbledon », a déclaré Novak Djokovic. 

Instagram
Twitter