Accueil Wimbledon

Djokovic, après sa victoire au 3e tour : « C’est la première fois de ma vie que je vis ça. J’espère que cela ne se repro­duira plus jamais »

83556
Tennis : Wimbledon 2024 - England -

Au troi­sième tour de Wimbledon, Novak Djokovic s’est imposé face à son compa­triote Miomir Kecmanovic, entraîné par son grand ami et capi­taine de l’équipe serbe de Coupe Davis, Viktor Troicki. Un moment forcé­ment spécial pour l’homme aux 24 titres du Grand Chelem, qui a plai­santé à ce sujet lors de l’in­ter­view sur le court. 

« Son entraî­neur, Viktor Troicki, est ici. C’est notre capi­taine de Coupe Davis. C’était la première fois de ma vie que je jouais avec Viktor assis dans le box d’en face. C’était une sensa­tion étrange, mais j’es­père que cela ne se repro­duira plus jamais. »

A noter qu’en huitièmes de finale, le septuple lauréat du tournoi affron­tera Alex de Minaur. 

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.