« Dimanche soir, mon fils de 8 ans, Stefan, m’a demandé : ‘papa, je sais que tu pars tôt mais je veux être toi dès que tu quittes la maison et toute la journée’ « , racontait Novak Djokovic il y a quelques jours.
Il est désormais fréquent de voir le petit Stefan, grand passionné de tennis, « participer » aux entraînements de son papa. Pour le plus grand bonheur de ce dernier.
« Goran (Ivanisevic) plaisante toujours en disant que nous avons le lob dans le sang, que Stefan l’a hérité de moi – chaque fois que quelqu’un est sur le filet, il y a un lob qui arrive dans 99% des cas (rire). Aujourd’hui, Stefan m’a attiré au filet avec une amortie avant de me lober ! Pour moi, c’est un immense plaisir de pouvoir jouer au tennis avec mon fils. Rien que le fait de savoir que mon fils aime et veut pratiquer le sport auquel j’ai consacré ma vie… C’est magnifique. Lorsque nous sommes ensemble sur le court, il n’y a pas de meilleur sentiment au monde », s’est réjoui le Serbe dans des propos rapportés par Tennis Majors.
Publié le dimanche 9 juillet 2023 à 13:17