Accueil Wimbledon

Djokovic content de lui

52

A sa sortie du court, Novak Djokovic a répondu à une ques­tion de la BBC au sujet de sa victoire sur Tommy Haas.


« J’avais de mauvaises statis­tiques contre lui sur gazon (Ndlr, Haas avait battu Djokovic en quarts de finale à Wimbledon il y a 3 ans). C’était un défi diffi­cile pour moi et je m’y étais préparé. Au final, j’ai joué un très, très bon match. »

A propos de l’auteur

Pauline Dahlem

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.