AccueilWimbledonDjokovic et Anderson reviendront !

Djokovic et Anderson reviendront !

-

Novak Djokovic et Kevin Anderson revien­dront ce mardi ! Mené deux manches à rien, le Serbe est revenu à hauteur du Sud‐Africain. Après l’éga­li­sa­tion à deux manches partout, l’ar­bitre de la rencontre, Carlos Bernardes, a annoncé que le match était suspendu ! Le score est de 6–7(6) 6–7(6) 6–1 6–4. Cette rencontre est loin d’être finie…

Cette journée du Crazy Monday n’a jamais aussi bien porté son nom ! Après les quali­fi­ca­tions de Richard Gasquet et Gilles Simon, Novak Djokovic et Kevin Anderson nous ont offert un superbe spec­tacle. Malmené, le Serbe est toujours en vie ! Mais le tenant du titre est passé tout proche de la catas­trophe ce lundi. Même si rien n’est encore fini, Kevin Anderson a bous­culé comme jamais le protégé de Boris Becker. Le Sud‐Africain, impé­rial au service, a su saisir sa chance dans les jeux déci­sifs. Nole ne s’est jamais affolé. Il est resté calme pour revenir dans le match et égaliser à deux manches partout.

Pas de déca­lage sur le Centre Court

Alors que le public criait « CENTRE COURT CENTRE COURT », le match n’a pas été décalé sur le Central de Wimbledon, comme cela avait pu être le cas pour Gilles Simon et Gaël Monfils ce samedi. Pas sûr que Novak aurait été d’ac­cord. À deux manches partout, l’ar­bitre de la rencontre, Carlos Bernardes, annonce l’in­ter­rup­tion de la rencontre. Difficile de savoir à qui cela va profiter. Nole prenait clai­re­ment l’as­cen­dant sur son adver­saire. Cette pause peut permettre au 14eme mondial de se reprendre et d’ar­river avec de nouvelles inten­tions. Réponse ce mardi !

En vidéo, l’éga­li­sa­tion à deux sets partout de Novak Djokovic