Accueil Wimbledon

Djokovic : « J’ai réussi à maitriser mes nerf »

48

Vainqueur de l’Allemand Mayer en trois sets 6–4 6–1 6–4, Novak Djokovic a mis du temps à rentrer plei­ne­ment dans son match. Il l’a d’ailleurs reconnu après sa victoire et sa quali­fi­ca­tion pour la demi‐finale de Wimbledon où il retrou­vera Federer. 

« Les choses auraient pu prendre une tour­nure diffé­rene mais j’ai réussi à maitriser mes nerfs. J’ai eu besoin d’un peu de temps pour m’adapter aux condi­tions et pour prendre le rythme et j’ai très bien joué ensuite. »

A propos de l’auteur

Sacha Dubois

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.