Vainqueur de l’Allemand Mayer en trois sets 6–4 6–1 6–4, Novak Djokovic a mis du temps à rentrer pleinement dans son match. Il l’a d’ailleurs reconnu après sa victoire et sa qualification pour la demi‐finale de Wimbledon où il retrouvera Federer.
« Les choses auraient pu prendre une tournure différene mais j’ai réussi à maitriser mes nerfs. J’ai eu besoin d’un peu de temps pour m’adapter aux conditions et pour prendre le rythme et j’ai très bien joué ensuite. »
Publié le mercredi 4 juillet 2012 à 16:24


