AccueilInsoliteDjokovic sur son fils de 8 ans, Stefan : "Samedi soir, avant...

Djokovic sur son fils de 8 ans, Stefan : « Samedi soir, avant de se coucher, il m’a posé des questions sur la taille des raquettes, le cordage et les tensions…En ce moment, il est amoureux du tennis »

-

Accompagné de sa petite famille à Londres cette année, Novak Djokovic a été aperçu plusieurs fois à l’en­traî­ne­ment en compa­gnie de son fils, Stefan, avec qui la ressem­blance est d’ailleurs assez frap­pante au niveau du coup droit. En confé­rence de presse après sa victoire en huitièmes de finale contre Tim Van Rijthoven, le Serbe a parlé de l’amour de son garçon de 8 ans pour le tennis. 

« J’essaie de prendre autant de temps que possible pour jouer avec lui, main­te­nant il est complè­te­ment immergé dans le tennis, il regarde toujours comment je joue, analyse les matchs, nous parlons beau­coup de ces choses. Samedi soir, avant de se coucher, il m’a posé des ques­tions sur la taille des raquettes, le cordage et les tensions, les choses typiques qui le rendent curieux. En ce moment, il est amou­reux du tennis, ça a toujours été son désir d’être ici », a raconté Nole.