Novak Djokovic s’est exprimé au micro de la BBC après sa victoire face à Florian Mayer, 6–3 7–5 6–4.
« C’était mon premier match sur gazon cette saison et mon premier à Wimbledon, je suis très content. C’était un match difficile car Florian Mayer est un très bon adversaire qui varie très bien ses coups. Son jeu est bien adapté au gazon. Il a fallu faire un gros effort pour le battre. […] Il y a encore quelques aspects que j’aimerais améliorer. Je pourrais mieux servir, j’essaie toujours de trouver mon rythme… Mais mon jeu est là ! »
Publié le mardi 25 juin 2013 à 18:30


