Accueil Wimbledon

Djokovic : « Un match difficile »

46

Novak Djokovic s’est exprimé au micro de la BBC après sa victoire face à Florian Mayer, 6–3 7–5 6–4.

« C’était mon premier match sur gazon cette saison et mon premier à Wimbledon, je suis très content. C’était un match diffi­cile car Florian Mayer est un très bon adver­saire qui varie très bien ses coups. Son jeu est bien adapté au gazon. Il a fallu faire un gros effort pour le battre. […] Il y a encore quelques aspects que j’ai­me­rais améliorer. Je pour­rais mieux servir, j’es­saie toujours de trouver mon rythme… Mais mon jeu est là ! »

A propos de l’auteur

Julien Wozelka

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.