AccueilWimbledonEmma Raducanu (battue par Aryna Sabalenka au troisième tour) : "La première...

Emma Raducanu (battue par Aryna Sabalenka au troi­sième tour) : « La première chose que j’ai faite dans les vestiaires après cette défaite, ç’a été de manger un Kit Kat »

-

En confé­rence de presse après sa défaite face à la numéro 1 mondiale, Aryna Sabalenka, au troi­sième tour de Wimbledon (7–6[6], 6–4), la Britannique Emma Raducanu a expliqué comment elle comp­tait encaisser cette décep­tion à domicile. 

« La première chose que j’ai faite dans les vestiaires après cette défaite, ç’a été de manger un Kit Kat. Je vais proba­ble­ment avoir du mal à dormir cette nuit, ou alors je vais être telle­ment épuisée que je vais m’écrouler. Il me faudra quelques jours pour digérer tout ça. En même temps, ça me motive vrai­ment et ça pour­rait être une bonne chose que je me dise : Ok, je veux me remettre au travail tout de suite. Parce que ce n’est pas loin, mais il y a encore beau­coup de choses que je veux améliorer. Beaucoup de choses que je veux améliorer pour vrai­ment conso­lider mon jeu afin de pouvoir me faire davan­tage confiance dans les moments impor­tants. Mais je pense que je reverrai ce match en temps voulu. »