Énorme soula­ge­ment pour Jannik Sinner

8990

Contraint d’aban­donner lors de son quart de finale face à Alexander Bublik sur l’ATP 500 de Halle à cause d’une gêne ressentie à la cuisse gauche, Jannik Sinner, qui redou­tait une élon­ga­tion voire une déchi­rure muscu­laire, ne souffre fina­le­ment d’au­cune bles­sure d’après les examens médicaux.

Une excel­lente nouvelle pour le joueur italien qui va donc pouvoir s’ali­gner à Wimbledon (du 3 au 16 juillet) où il avait réussi une très belle édition 2022 en battant Carlos Alcaraz en huitièmes de finale avant de s’in­cliner face au futur lauréat, Novak Djokovic.

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.