Accueil Wimbledon

Épargné par le tirage au sort, Alcaraz vise que plus jamais le doublé

2915

Alors que Novak Djokovic et surtout Jannik Sinner n’ont vrai­ment pas été gâtés par le tirage au sort de l’édi­tion 2024 de Wimbledon qui s’est tenu ce vendredi, le tenant du titre, Carlos Alcaraz, a clai­re­ment été épargné.

Sur le papier, on ne voit vrai­ment pas qui pour­rait l’empêcher de rallier les demi‐finales pour une poten­tielle revanche face à Jannik Sinner suite à leur duel au même stade de la compé­ti­tion à Roland‐Garros. 

Mais le gazon peut aussi réserver des surprises et l’Espagnol, surpris par Jack Draper au Queen’s, le sait plus que quiconque. 

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.