Accueil Wimbledon

Fabrice Santoro sur Djokovic, possi­ble­ment diminué : « Combien de fois on l’a vu briller avec un strap, une genouillère, ou après un appel du kiné ? Je ne suis pas très inquiet pour Novak »

4870
Tennis : Roland Garros 2023 - France -

Alors que Novak Djokovic s’est entraîné avec une genouillère ce dimanche, la veille de son huitième de finale à Wimbledon contre Alex de Minaur, Fabrice Santoro a tenu à rassurer les fans du Serbe.

« Il est mons­trueux. Combien de fois on l’a vu briller avec un strap, une genouillère (comme ici à Wimbledon l’an dernier, en raison de sa bles­sure au genou droit, ndlr), ou après un appel du kiné ? C’est vrai, la météo n’aide pas, au niveau des rhuma­tismes. Je n’ai pas joué mais je le sens avec les chan­ge­ments de tempé­ra­ture. Mais je ne suis pas très inquiet pour Novak. On va certai­ne­ment avoir beau­coup de rallyes, avec du rythme », a déclaré le consul­tant de beIN Sports.

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.