Auteur d’un parcours impressionnant et inattendu sur cette édition 2025 de Wimbledon, Flavio Cobolli a quitté le Centre Court par la grande porte après avoir rivalisé pendant une grande partie du match avec Novak Djokovic, ce mercredi en quarts de finale.
Finalement battu en quatre sets après 3h15 d’un très joli duel, l’Italien a révélé en conférence de presse d’après match ce que le septuple vainqueur du tournoi lui avait glissé dans l’oreille au moment de leur accolade au filet.
« Il m’a dit que j’avais fait un très bon match, avec la bonne attitude sur le terrain, et m’a dit que je serais très vite dans le top 10 et que j’y resterais pendant de nombreuses années », a déclaré celui qui atteindra pour la première fois de sa carrière le Top 20 mondial à l’issue du tournoi.
Publié le jeudi 10 juillet 2025 à 09:09