David Goffin, tombeur de Jérémy Chardy (6−2, 6–4, 6–3) au deuxième tour, s’est exprimé sur son retour en forme au micro de beIN SPORTS :
« Toutes les sensations sont bonnes, à l’entraînement comme en match et c’est le cas depuis le début de la saison sur gazon. J’ai encore fait un bon match contre Jérémy (Chardy). Il fallait continuer à s’accrocher, il ne manquait pas grand‐chose. J’ai eu un changement de coach aussi. Je vais sur le court avec de bonnes intentions et de la confiance. Je sais ce que je dois faire. Chaque joueur a des périodes difficiles et ça se voit plus ou moins, mais on en revient plus fort. »
Publié le mercredi 3 juillet 2019 à 17:10


