Accueil Wimbledon

Grosse inquié­tude pour Jannik Sinner avant son quart de finale contre Ben Shelton

7003

Touché au niveau du coude lors de sa victoire mira­cu­leuse sur abandon face à Grigor Dimitrov en huitièmes de finale de Wimbledon ce lundi soir, Jannik Sinner a pris une déci­sion inquié­tante à 24 heures de son duel face à Ben Shelton.

Si l’on ne connaît pas les résul­tats de son IRM passée ce mardi matin, le numéro 1 mondial a en tout cas annulé son entraî­ne­ment du jour prévu à 16 heures, comme l’ont rapporté nos confrères de Sky Sports.

Simple précau­tion ou vrai souci physique ? Nous le saurons bien assez tôt…

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.