Contraint au forfait du côté de Halle à cause de sa blessure à l’épaule, Tommy Haas pourrait aussi ne pas se présenter dans le tableau final à Wimbledon. C’est du moins ce qu’il a laissé entendre en conférence de presse en Allemagne, dans des propos relayés par Ouest France.
« C’est très triste de renoncer à un tournoi où l’on se sent bien. Je ne pouvais plus faire des échanges à l’entraînement, ç’aurait donc été ridicule de jouer ici. S’il y a de l’espoir pour Wimbledon ? Même moi je ne peux le dire. Je vais essayer de trouver un spécialiste de l’épaule. Mais l’espoir est infime. »
La nouvelle raquette de Nadal spécial French Open est arrivée
Publié le mardi 10 juin 2014 à 10:12


