Sur le site du Daily Telegraph, l’ancien numéro un britannique a donné son opinion sur les forces en présence à quelques jours de Wimbledon. Henman, qui a souvent atteint le dernier carré du tournoi londonien sans jamais pouvoir s’y imposer, fait bien sûr dans le classique avec Nadal et Federer, mais tente aussi un petit pari dont on pourrait reparler…
« Je crois que l’on verra un très beau tournoi, car Federer va vouloir défendre son titre, et que Nadal n’avait pu défendre le sien l’année dernière. Quant à Andy Murray, peut être est‐ce sa saison pour enfin venir contrarier les plans des deux premiers mondiaux, mais son parcours au Queen’s est un peu inquiétant. Il ne faudra pas oublier Ivo Karlovic, qui est toujours très difficile à jouer sur ce tournoi ! ».
La vidéo ici
Publié le mardi 15 juin 2010 à 16:28


