Mené deux sets à zéro par Stepanek (4−6, 2–6), l’Australien a su renverser la vapeur en étant plus qu’impressionnant dans les trois dernières manches (6−1, 6–2, 6–2). L’ex numéro 1 mondial qui veut revenir dans les 10, monte plus qu’en puissance dans ce tournoi qui avait vu son avènement. Son talent et son experience peuvent l’amener très loin dans cette édition 2009.
Publié le lundi 29 juin 2009 à 19:54


