Accueil Wimbledon

Hewitt : « Revenir dans le top 10 »

33

Lleyton Hewitt affronte, aujourd’hui, Radek Stepanek pour une place en quarts de finale. 

« C’est évidem­ment agréable de se retrouver en deuxième semaine d’un tournoi du Grand Chelem. Face à Stepanek, ce sera un match diffé­rent, il vient beau­coup au filet, il fait beau­coup service‐volée et il se sent très bien sur cette surface. D’une manière géné­rale, quand je regarde les gars du Top 5 et du Top 10 je me trouve encore assez bon pour en faire partie. C’est là que je puise ma moti­va­tion. »

A propos de l’auteur

Rémi Cap‐Vert

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.