Lleyton Hewitt affronte, aujourd’hui, Radek Stepanek pour une place en quarts de finale.
« C’est évidemment agréable de se retrouver en deuxième semaine d’un tournoi du Grand Chelem. Face à Stepanek, ce sera un match différent, il vient beaucoup au filet, il fait beaucoup service‐volée et il se sent très bien sur cette surface. D’une manière générale, quand je regarde les gars du Top 5 et du Top 10 je me trouve encore assez bon pour en faire partie. C’est là que je puise ma motivation. »
Publié le lundi 29 juin 2009 à 11:41


