AccueilWimbledonIl y aura bien du public à Wimbledon !

Il y aura bien du public à Wimbledon !

-

Annulé en 2020 en raison de la crise sani­taire et égale­ment indem­nisé grâce à une assu­rance contre les pandé­mies, le tournoi de Wimbledon vient de commu­ni­quer à propos de sa prochaine édition (du 28 juin au 11 juillet 2021). 

La prin­ci­pale infor­ma­tion est qu’il y aura une jauge réduite de spec­ta­teurs, ce qui est une excel­lente nouvelle en ces temps incer­tains. La fameuse « The Queue » sera elle tempo­rai­re­ment supprimée et une billet­terie en ligne sera dispo­nible à partir du mois de juin. De plus, certains ache­teurs de billets en 2020 pour­ront voir leurs précieux sésames valables pour cette édition, sous réserve de la capa­cité autorisée.

À noter que tous les joueurs présents ainsi que les offi­ciels seront obli­ga­toi­re­ment logés dans des hôtels prévus à cet effet.

« Nous restons déter­minés à concré­tiser notre aspi­ra­tion à orga­niser les meilleurs cham­pion­nats possibles. Conformément à la feuille de route du gouver­ne­ment britan­nique, nous sommes prudem­ment opti­mistes que les cham­pion­nats joue­ront un rôle passion­nant alors que le pays commence à embrasser un retour à la norma­lité. Nous restons honorés et encou­ragés par la passion pour Wimbledon montrée par nos fans du monde entier, et nous sommes impa­tients de voir les meilleurs joueurs de tennis du monde remettre les pieds sur nos courts », a notam­ment déclaré Ian Hewitt, président de l’AELTC.

Instagram
Twitter