Battu par un Sinner convaincant, John Isner peut se consoler puisqu’il a battu le record du nombre d’aces dans une carrière lors de ce duel.
Interrogé à ce sujet après sa défaite, il était heureux d’avoir accompli cet exploit mais ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.
« C’est vraiment cool. C’est quelque chose dont je suis vraiment fier. Je serai le « leader » de tous les temps. Je vais continuer à jouer, à ajouter à mon capital. Après je ne sais pas si le record sera battu un jour. Peut‐ être que je vais rester là haut une éternité »
Parmi toutes les stats liées au service de John, on peut noter qu’il a gagné 92% de ses jeux au service avec 79% de réussite sur son premier service, qu’il a sauvé 71% des balles de break qu’il a concédées.
Publié le samedi 2 juillet 2022 à 10:42