Accueil Wimbledon

Kanepi rejoint Kvitova

44

Incroyable Kaia Kanepi, sortie des qualifs pour se retrouver en quarts de Wimbledon. L’ancienne quart de fina­liste à Roland‐Garros, après une passe diffi­cile, semble de retour sur le devant de la scène après une victoire 6–2 6–4 en un peu plus d’une heure face à Klara Zakopalova. Elle affron­tera une autre tchèque, Petra Kvitova, pour une place en demies.

Tu fais partie de la famille Welovetennis ?

A propos de l’auteur

Vincent Esse

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.