Incroyable Kaia Kanepi, sortie des qualifs pour se retrouver en quarts de Wimbledon. L’ancienne quart de finaliste à Roland‐Garros, après une passe difficile, semble de retour sur le devant de la scène après une victoire 6–2 6–4 en un peu plus d’une heure face à Klara Zakopalova. Elle affrontera une autre tchèque, Petra Kvitova, pour une place en demies.
Tu fais partie de la famille Welovetennis ?
Publié le lundi 28 juin 2010 à 16:45


