Accueil Wimbledon

Kim Clijsters (devant le match Djokovic‐Sinner) : « Ce n’est pas comme si Jannik jouait mal. Il n’a plus qu’à espérer que Novak bais­sera un peu son niveau »

49011

Alors qu’elle commente actuel­le­ment la première demi‐finale de Wimbledon entre Novak Djokovic et Jannik Sinner sur BBC, l’an­cienne numéro une mondiale, Kim Clijsters, a assez bien résumé ce début de rencontre où le Serbe s’est emparé de la première manche (6−3) après avoir sauvé trois balles de break et converti sa seule balle de break. 

« Ce n’est pas comme si Sinner jouait mal. Il a eu des chances de rester dans le set. C’est là que vous vous dites de rester accroché et d’es­pérer que Djokovic bais­sera un peu son niveau. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.