Si Carlos Alcaraz avait remporté une énorme bataille en cinq sets contre Novak Djokovic en finale de Wimbledon l’année dernière, il n’a cette fois fait qu’une bouchée du Serbe.
Proche de Nole, avec qui il a passé de nombreux moments cette semaine, Nick Kyrgios a voulu tirer un enseignement objectif du match.
« Wow. J’adore Djokovic, mais c’est peut‐être la première fois que l’on peut parler de ‘changement de garde’ ?! », s’est demandé l’Australien, qui a officié en tant que consultant pour la BBC durant la quinzaine.
Publié le dimanche 14 juillet 2024 à 19:42
A propos de l’auteurAccro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est naturellement tourné vers le journalisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa formation, il a collaboré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très particulière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expérience fondatrice, point de départ d’une belle aventure qui se poursuit désormais depuis six ans.