Accueil Wimbledon

Kyrgios au kiné : « J’ai juste besoin d’an­ti­dou­leurs pour apaiser la douleur un moment parce que je sais que ça va empirer »

4269

Très grosse inquié­tude autour de Nick Kyrgios. L’Australien ne cesse de grimacer depuis le début de son huitième de finale contre Brandon Nakashima ce lundi après‐midi sur le Centre Court. 

La raison ? Une douleur à l’épaule droite qu’il essaie de bouger et mani­puler tant bien que mal. Sa décla­ra­tion au kiné n’a d’ailleurs rien de rassu­rant : « J’ai juste besoin d’an­ti­dou­leurs pour apaiser la douleur un moment parce que je sais que ça va empirer », a demandé Nick, dont la suite du tournoi pour­rait être compro­mise s’il réus­sis­sait à s’im­poser ce jour. Ce qui est pour le moment loin d’être fait, même si Kyrgios a recollé à une manche partout. 

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.