Personnage incontournable de cette édition de Wimbledon pour ses nombreuses sorties médiatiques et son très haut niveau de jeu, Nick Kyrgios nous a offert un beau « drama » ce samedi face à Stefanos Tsitsipas.
Et après avoir déclaré en conférence de presse que personne n’aimait le joueur grec au sein du vestiaire, l’Australien en a rajouté une couché en affirmant qu’il était « soft ».
« Je peux officiellement dire que je n’ai jamais serré de mains comme ça dans ma vie. J’ai toujours regardé les gens dans les yeux et leur ai dit : ‘Bravo pour aujourd’hui, vous étiez meilleurs’. Je vais avoir une amende pour ce que j’ai dit, pourquoi je devrais m’excuser ? J’ai toujours une amende. Je suis curieux de voir combien il va recevoir d’amende après aujourd’hui (samedi). C’est lui qui a monté le cirque. Je me sens très bien physiquement, je suis prêt à jouer n’importe quand. Il est assez faible pour venir ici et dire que je l’ai brutalisé. Nous ne sommes pas faits du même bois de toute façon. Je suis face à de vrais concurrents. S’il est affecté par cette journée, il n’a rien à faire là. »
Publié le dimanche 3 juillet 2022 à 14:14