Accueil Wimbledon

La vitesse moyenne insensée du deuxième service de Mpetshi Perricard face à Korda

24635

Actuellement opposé à Sebastian Korda au premier tour de Wimbledon, Giovanni Mpetshi Perricard, battu au dernier tour des quali­fi­ca­tions et fina­le­ment repêché au dernier moment, est vrai­ment en train d’af­foler les comp­teurs sur le gazon londonien.

En effet, d’après les données rele­vées par ESPN, le Tricolore de 20 ans sert en moyenne à 210 km/h… en deuxième balle (209 précisément). 

Et selon Brad Gilbert, ancien 4e joueur mondial et actuel entraî­neur de Cori Gauff, c’est tout simple­ment du jamais vu. 

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.