Accueil Wimbledon

Largement dominé par Sinner, Djokovic fait appel au kiné

5252

Le faible niveau de jeu proposé par Novak Djokovic face à Jannik Sinner en demi‐finales de Wimbledon ce vendredi vient sans aucun doute d’être éclairé. 

Mené deux sets à rien par le numéro 1 mondial après seule­ment 1h10 de jeu et beau­coup trop prudent dans ses dépla­ce­ments depuis le début de la rencontre, le Serbe a fait appel au kiné pour se faire masser au niveau de l’ad­duc­teur gauche. 

Et c’est tout sauf un hasard si l’on se souvient de sa mauvaise chute lors du dernier jeu de son quart de finale face à Cobolli et de son entraî­ne­ment annulé ce jeudi. 

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.