Wim Fissette est le nouvel entraîneur de Sabine Lisicki. Après avoir mis un terme à sa collaboration avec Ricardo Sanchez, il semble de la mayonnaise prenne avec le Belge. D’ailleurs pour lui, Sabine Lisicki a tout pour remporter le tournoi. Il s’est confié au magazine allemand tennismagazin.de. Des propos relayés par la RTBF.
« Je l’ai déjà dit après les huitièmes de finale, quand on peut battre une bonne Serena Williams à Wimbledon, on peut battre n’importe qui. Bien sûr, ce sera difficile contre Radwanska (en demi‐finales). Mais tout est possible. Je ne serais pas surpris si Sabine enlevait le trophée à la fin (…) J’essaie de donner beaucoup de confiance à Sabine. Il n’est pas difficile de travailler avec elle. Et à Wimbledon, elle sait qu’elle peut battre tout le monde. Elle dispose d’un super service. Il n’y a aucune raison pour laquelle elle ne pourrait aussi bien jouer sur d’autres surfaces »
C’est donc sans surprise que l’on apprend également, que leur collaboration devrait perdurer, lui qui ne devait assurer que l’intérim.
Publié le mercredi 3 juillet 2013 à 17:30