Accueil Wimbledon LIVE - Murray s'impose!

LIVE – Murray s’impose !

-

WLT vous propose un suivi LIVE de cette cinquième journée à Wimbledon.
Résultats, infos insolites, statistiques, impressions… Toutes les infos essentielles du jour en un clin d’oeil, c’est par ici !

00h05 : Murray finit par l’emporter en quatre manches, 7-5 3-6 7-5 6-1. Mias que ce fut dur pour l’Ecossais qui a failli laisser passer le troisième round. Andy peut pousser un gros ouf de soulagement !

22h39 : Murray et Baghdatis sont revenus sur le terrain après 30 minutes de pause. Un break certainement favorable à Murray qui était complètement bousculé dans ce deuxième set. Night session is on ! Et le public est chaud !

22h05 : Le match entre Andy Murray et Marcos Baghdatis est interrompu alors que les deux hommes sont dos à dos, une manche partout. Les joueurs sont rentrés au vestiaire le temps que le toit soit installé au dessus du Center Court. La nuit tombe sur Londres et c’est en indoor que le match va se terminer, comme lors du match entre Nadal et Rosol… avec, là aussi, une surprise à la clé ?

21h27 : Break pour Murray dans le deuxième set. Le Britannique mène désormais 2-1, service à suivre. L’Ecossais semble clairement un cran au dessus que Baghdatis.

21h12 : SET pour Murray. Sur un ace, le Britannique s’adjuge la première manche, 7-5.

20h55 : Baghdatis et Murray se rendent coup pour coup dans cette première manche. Le Chypriote fait pour l’instant la course en tête 5-4

20h04 : Querrey ne lâche pas le morceau ! L’Américain, mené deux manches à rien, est en train de revenir dans le match contre Cilic. Querrey vient en effet d’égaliser à deux manches partout, en s’adjugeant les deux rounds au Tie Break 7-6(2) 7-6(3). A suivre avec attention !

19h52 : JEU, SET ET MATCH Ferrer ! L’Espagnol vient à bout de Roddick, en quatre manches, 2-6 7-6(8) 6-4 6-3, au terme d’un beau spectacle sur le court n°1. Au prochain tour, le duel vaudra le détour puisque le cinquième mondial sera opposé à Del Potro !

19h48 : JEU, SET ET MATCH Tsonga ! Le Français s’impose facilement en trois sets, 6-4 6-3 6-3, contre Likuas Lacko. Sans être génial, Jo assure la qualification pour les huitièmes de finales, où il retrouvera Mardy Fish.

19h20 : SET Tsonga ! Le Français confirme sa domination en s’adjugeant le deuxième set, 6-3. ca sent bon pour Jo qui mène deux manches à rien !

19h15 : SET Ferrer ! L’Espagnol remporte la troisième manche, 6-4, et mène deux sets à un contre Roddick. Ca va être dur pour l’Américain.

18h44 : SET Tsonga ! Jo Wilfried Tsonga démarre parfaitement ce troisième tour en remportant le premier set 6-4. Sans être impressionnant, le Manceau assure l’essentiel grâce à un break tombé au bon moment.

18h41 : JEU, SET ET MATCH Fish ! Mardy Fish se qualifie pour les huitièmes de finales, en battant David Goffin, en trois manches, 6-3 7-6(6) 7-6(6). Mais le Belge, sensation de Roland Garros, n’a pas à rougir, proposant une belle résistance à la tête de série numéro 10. David s’offre même une balle de troisième set mais c’est bien l’Américain qui pourrait retrouvé Tsonga au prochain tour.

18h38 : Ferrer et Roddick sont dos à dos une manche partout. L’Américain est très bien rentré dans la rencontre en s’imposant facilement 6-2, avant que l’Espagnol ne recolle au score de justesse, au Tie Break, 10 points à 8. Les deux hommes offrent un beau spectacle, ça promet pour la suite.

18h27 : Il faut attendre le septième jeu de ce premier set entre Tsonga et Lacko pour voir enfin Jo remporter ses premiers points en retour. Auparavant, le Slovaque avait enchaîné les jeux blancs. D’ailleurs, le Manceau en profite même pour réaliser le break qui mène 4-3.

18h11 : C’est parti pour Tsonga. Lacko lance les hostilités au service

17h50 : JEU, SET ET MATCH Del Potro ! L’argentin s’impose, en trois manches, 6-3 7-6(3) 6-1 contre Kei Nishikori. C’est le premier match plutôt facile de la Tour de Tandil dans ce Grand Chelem. Del Potro affrontera Roddick ou Ferrer au prochain tour.

17h36 : Amortie incroyable de Goffin dans le Tie Break de la deuxième manche. Le Belge doit recoller pour égaliser à une manche partout face à Fish !

16h58 : JEU, SET ET MATCH Serena Williams ! L’Américaine peut pousser un ouf de soulagement car s’impose au bout du suspense, en trois manches, 6-7, 6-2, 9-7, contre Jie Zheng. Serena sera confrontée à Shvedova au prochain tour.

16h43 : Première balle de break pour Nishikori et balle de break convertie ! Le Japonais recolle au score dans la deuxième manche 4-4 face à Del Potro.L’Argentin a pris le premier set 6-3.

16h09 : JEU, SET ET MATCH Shvedova ! Cette dernière inflige une correction à la finaliste de Roland Garros. Shvedova s’impose en deux sets, 6-0 6-4 et sera opposée à Serena Willimas ou Jie Zheng, pour une place en quarts.

15h49 : JEU, SET ET MATCH Kohlschreiber ! L’Allemand met fin à la belle histoire de Rosol en l’éliminant en trois sets, 6-2 6-3 7-6(6). Le coup d’éclat face à Nadal restera un seul coup d’éclat ! Kohlschreiber sera confrontré à Brian Baker pour une place en quarts de finales.

15h45 : SET Serena ! Quand Serena s’énerve, ça fait mal ! L’Américaine n’a pas du tout apprécié la perte du premier set et boucle le deuxième set 6-2, en 21 minutes, en enchaînant 13 points d’affilée. la cadette des soeurs Willimas égalise à une manche partout.

15h24 : JEU, SET ET MATCH Paszek ! L’Autrichienne enchaîne et élimine Yanina Wickmayer, en trosis ets, 2-6 7-6(4) 7-5. Paszek n’en finit plus d’impressionner. Encore une fois la joueuse s’arrache et fait preuve d’une grosse solidité mentale pour venir à bout de la Belge. Tamira affrontera Roberta Vinci ou Mirjana Lucic.

15h20 : SET Zheng ! La Chinoise réalise le coup parfait pour le, moment. Avec une tactique parfaite, Zheng remporte le premier set, 7-6(3) et prouve qu’elle est une très bonne joueuse sur gazon. Cette dernière fait vraiment douter Serena encore trop perfectibe.

15h08 : JEU, SET ET MATCH Kvitova ! La Tchèque ne fait qu’une bouchée de Varvara Lepchenko ! Une victoire express de la tenante du titre, 6-1, 6-0. L’affiare est pliée en 51 minutes et la tête de série numéro quatre retrouvera Schiavone pour une place en quarts.

15h00 : JEU, SET ET MATCH Baker ! L’Américain s’impose en quatres sets, 6-4 4-6 6-1 6-3. Plus régulier, l’Américain se qualifie pour son premier huitième de finale en Grand Chelem et profite de l’irrégularité du Français pour s’offrir une belle victoire.

14h40 : 1ER SET KOHLSCHREIBER ! Philipp Kohlschreiber domine Lukas Rosol dans le 1er set 6-2. Comme on pouvait le prévoir, le Tchèque n’affiche plus du tout le même niveau de jeu que contre Nadal.

14h38 : JEU, SET ET MATCH IVANOVIC ! Ana Ivanovic s’impose en trois sets face à l’Allemande Julia Goerges 3-6 6-3 6-
4. En huitièmes, la Serbe affrontera Cepelova ou Azarenka.

14h24 : Paire breaké d’entrée ! Le Français n’y est plus du tout. Baker le break dès l’entame du 4ème set et s’envole vers la victoire en menant 2-0.

14h22 : 2EME SET PASZEK ! L’Autrichienne Tamira Paszek recolle à un set partout face à la Belge Yanina Wickmayer. Après avoir concédé la première manche 6-2, Paszek sort victorieuse du tie-break de la deuxième 7-6(4).

14h17 : 3EME SET BAKER ! Benoît Paire laisse complètement filer le 3ème set face à Brian Baker 6-1. Sur la balle de set de l’Américain, Paire craque totalement à la volée et retombe dans ses travers en s’énervant…

14h12 : Rosol débute ! Kohlschreiber et Rosol, tombeur de Rafael Nadal au tour précédent viennent de commencer leur partie.

14h10 : Paire craque et concède un double-break de retard dans la troisième manche. Baker mène 4-1 service à suivre.

13h55 : 2EME SET IVANOVIC ! La Serbe Ana Ivanovic revient à une manche partout face à l’Allemande Julia Goerges 6-3

13h53 : 2EME SET PAIRE ! Benoît égalise à un set partout contre l’Américain Brian Baker. Le Français s’est ressaisi dans cette deuxième manche et à réussi à breaker son adversaire pour la première fois du match 6-4.

13h50 : JEU, SET ET MATCH SCHIAVONE ! Francesca Schiavone n’a fait qu’une bouchée de la Tchèque Zakopalova et s’impose en deux manches 6-0 6-4. L’Italienne affrontera Lepchenko ou Kvitova au prochain tour

13h18 : 1ER SET GOERGES ! L’Allemande Julia Goerges, tête de série numéro 22, a remporté la première manche face à Ana Ivanovic, tête de série numéro 14, 6-3.

13h17 : 1ER SET BAKER ! Benoît Paire concède la première manche face à Brian Baker 6-4. Le Français fait tout un peu moins bien que son adversaire pour le moment.

13h06 : 1ER SET Schiavone ! Francesca Schiavone, tête de série numéro 24 lamine la Tchèque Klara Zakopalova dans le 1er set 6-0 !

13h02 : Paire fait la course en tête. Le Français parvient à conserver tous ses services face à l’Américain Baker, qui fait de même. 4-3 pour le Français

12h45 : C’est parti pour Paire ! Benoît Paire vient de débuter son match face à Baker pour valider un ticket pour les huitièmes de finale et donc la deuxième semaine de Wimbledon.

Instagram
Twitter
Facebook
Facebook