Accueil Wimbledon

Mannarino : « De très bonnes choses à retenir »

59

Quelques mots d’Adrian Mannarino, en confé­rence de presse, dans des propos repris par L’Equipe. Le Français analyse sa défaite face à Lukasz Kubot en huitièmes de finale de Wimbledon.

« Je ne suis pas passé à côté, je savais que si je jouais bien il y aurait de la place. Malheureusement, il m’a manqué un petit quelque chose pour sortir vain­queur : peut‐être un retour, une première qui passe au moment impor­tant… Je suis super déçu. Il a très bien servi, touché les lignes. Il a vrai­ment fait un match solide, a tenté sa chance tout au long du match donc tu commences à subir et tu es tout le temps sous pres­sion. […] J’essayais de ne pas me dire que c’était un match ultra impor­tant parce qu’ac­céder à un quart aurait été incroyable. J’ai essayé de rester concentré sur ce que j’avais à faire, garder mon plan de jeu pour ne pas penser à l’enjeu. […] A chaud c’est diffi­cile d’avoir du recul mais ça faisait long­temps que je n’avais pas été à ce niveau‐là donc il y a quand même de très bonnes choses à retenir. Maintenant il va falloir conti­nuer à bosser. »

A propos de l’auteur

Rémi Cap‐Vert

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.