Quelques mots d’Adrian Mannarino, en conférence de presse, dans des propos repris par L’Equipe. Le Français analyse sa défaite face à Lukasz Kubot en huitièmes de finale de Wimbledon.
« Je ne suis pas passé à côté, je savais que si je jouais bien il y aurait de la place. Malheureusement, il m’a manqué un petit quelque chose pour sortir vainqueur : peut‐être un retour, une première qui passe au moment important… Je suis super déçu. Il a très bien servi, touché les lignes. Il a vraiment fait un match solide, a tenté sa chance tout au long du match donc tu commences à subir et tu es tout le temps sous pression. […] J’essayais de ne pas me dire que c’était un match ultra important parce qu’accéder à un quart aurait été incroyable. J’ai essayé de rester concentré sur ce que j’avais à faire, garder mon plan de jeu pour ne pas penser à l’enjeu. […] A chaud c’est difficile d’avoir du recul mais ça faisait longtemps que je n’avais pas été à ce niveau‐là donc il y a quand même de très bonnes choses à retenir. Maintenant il va falloir continuer à bosser. »
Le polo de Federer à Wimbledon est disponible ici !
Vous voulez vous déplacer comme Roger ? Ses chaussures sont en promo ici !
Découvrez la raquette de Federer a un prix imbattable !
Publié le lundi 1 juillet 2013 à 19:45


