John McEnroe s’est permis une petite remontrance aux organisateurs du tournoi de Wimbledon qui, selon lui, auraient dû
« montrer plus de respect » envers Venus Williams venue défendre son titre en la faisant jouer sur le court central et non sur le court n°1 comme c’est le cas d’ici 30 minutes contre Ana Ivanovic. Finalement sir John est bien à cheval sur les traditions !
Publié le lundi 29 juin 2009 à 13:42


