Accueil Wimbledon

Michael Jackson : l’hom­mage de Federer

51

Michael Jackson est mort. Réaction de Roger Federer.

« J’étais à la maison, la nuit dernière, quand j’ai appris la nouvelle. J’adore sa musique. Comme ce qu’il s’était passé n’était pas très clair, j’at­ten­dais une confir­ma­tion de la presse. C’est vrai­ment très triste. Un jour noir pour le monde la musique. Il a touché un très grand nombre de gens, j’en faisais partie. Mais j’écou­terai évidem­ment sa musique pour de nombreuses années encore ! Je me souviens qu’il était venu à Bâle, en 88 ou 89. Je n’avais pas pu rentrer dans le stade, il y avait un monde fou et une telle exci­ta­tion dans l’air. J’étais très jeune, donc j’étais venu près du stade avec ma soeur et on avait écouté de l’ex­té­rieur. C’est vrai­ment très triste. »

A propos de l’auteur

Rémi Cap‐Vert

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.