Michael Jackson est mort. Réaction de Roger Federer.
« J’étais à la maison, la nuit dernière, quand j’ai appris la nouvelle. J’adore sa musique. Comme ce qu’il s’était passé n’était pas très clair, j’attendais une confirmation de la presse. C’est vraiment très triste. Un jour noir pour le monde la musique. Il a touché un très grand nombre de gens, j’en faisais partie. Mais j’écouterai évidemment sa musique pour de nombreuses années encore ! Je me souviens qu’il était venu à Bâle, en 88 ou 89. Je n’avais pas pu rentrer dans le stade, il y avait un monde fou et une telle excitation dans l’air. J’étais très jeune, donc j’étais venu près du stade avec ma soeur et on avait écouté de l’extérieur. C’est vraiment très triste. »
Publié le vendredi 26 juin 2009 à 19:29


