AccueilWimbledonMoutet sur la grosse colère de Gasquet contre son entraîneur : "Ça,...

Moutet sur la grosse colère de Gasquet contre son entraî­neur : « Ça, ça ne me regarde pas »

-

« Petar tu fermes ta gueule. Tu te prends pour qui ? Tu te crois où ? Ce n’est pas un stade foot ici « , a lâché Richard Gasquet lundi au 1er tour de Wimbledon, en direc­tion de Petar Popovic, l’en­traî­neur de Corentin Moutet.

Après sa victoire en trois sets, Moutet a forcé­ment été inter­rogé sur le coup de sang de son compa­triote. Et il a préféré botter en touche : « Ça, ça ne me regarde pas. »

Surtout qu’il avait fait quelques minutes plus tôt l’éloge de Ritchie, qu’il affron­tait pour la première fois. Des propos rapportés par L’Equipe.

« J’ai grandi avec cette géné­ra­tion, ils nous ont inspirés. Depuis que je suis petit, je le regarde jouer. J’ai même été lui quand je jouais avec mon père au tennis où j’in­car­nais des joueurs (sourire). C’est toujours spécial parce que c’est un joueur qui m’a vrai­ment bien accueilli quand je suis arrivé sur le circuit. Malgré la diffé­rence d’âge (24 contre 37 ans) et de géné­ra­tion, il m’a mis à l’aise. C’est vrai­ment une super personne et il a eu une super carrière donc c’est un honneur d’avoir pu partager le terrain avec lui. »