Accueil Wimbledon Murray jouera le double avec Herbert !

Murray jouera le double avec Herbert !

-

Alors qu’il vient de retrouver le chemin de la compétition avec le double au Queen’s où il est associé avec Feliciano Lopez (succès sur Cabal/Farah 7-6(5), 6-3), Andy Murray a annoncé qu’il jouerait celui de Wimbledon avec Pierre-Hugues Herbert !

Une association entre Andy Murray et Pierre-Hugues Herbert, voilà un duo qui donne envie. L’Alsacien, qui avait fait du simple sa priorité depuis la victoire à l’Open d’Australie en janvier avec Nicolas Mahut, n’a pas pu refuser la demande de l’ancien numéro 1 mondial. « Mon entraîneur (Jamie Delgado) l’a vu il y a un moment en lui expliquant que je pourrais jouer le double à Wimbledon. Il avait dit qu’il allait se concentrer que sur les simples de Roland-Garros et Wimbledon, a confié le Britannique comme le rapporte l’ATP. Et puis, je ne sais plus quand, il a repris contact en disant qu’il jouerait peut-être… Il a parlé avec son équipe et il a estimé que ce serait une bonne chose. »

En revanche, Andy Murray a expliqué avoir été « rejeté plusieurs fois » pour le double mixte. « J’ai demandé à plusieurs joueuses des simples qui étaient aussi engagées en double, et elles ne veulent pas s’aligner dans trois épreuves ce que je comprends totalement. Si vous avez l’ambition d’aller loin en simple, vous ne voulez peut-être pas vous engager sur les trois tableaux. »

Instagram
Twitter
Facebook
Facebook