Accueil Wimbledon

Murray : « Mon plus gros test »

37

Andy Murray analyse sa victoire sur Mikhail Youzhny en huitièmes de finale en confé­rence de presse :

« Je me sens bien depuis le début du tournoi, j’ai joué de bons matchs. Aujourd’hui, c’était un match compliqué. C’était même mon plus gros test depuis le début de la compé­ti­tion et je l’ai bien géré. Je sais désor­mais que le chal­lenge sera diffé­rent mercredi car Verdasco est un très bon joueur. Je vais me préparer pour cela et j’es­père que je jouerai bien. »

A propos de l’auteur

Pauline Dahlem

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.