Andy Murray analyse sa victoire sur Mikhail Youzhny en huitièmes de finale en conférence de presse :
« Je me sens bien depuis le début du tournoi, j’ai joué de bons matchs. Aujourd’hui, c’était un match compliqué. C’était même mon plus gros test depuis le début de la compétition et je l’ai bien géré. Je sais désormais que le challenge sera différent mercredi car Verdasco est un très bon joueur. Je vais me préparer pour cela et j’espère que je jouerai bien. »
Les plus belles photos de Roger, Rafa et Novak sont disponibles en grands formats ici.
Abonnez‐vous à GrandChelem, le magazine de la rédaction du site welovetennis.fr
Fan absolu de Roger Federer ? Découvrez la Mégabox spécial Roger Federer, livres, t‑shirts, photos… Tout sur Roger !
Publié le mardi 2 juillet 2013 à 07:00


