+
    Accueil Wimbledon Murray ne lâchera rien

    Murray ne lâchera rien

    - il y a

    Opéré de la hanche en janvier dernier après avoir quasiment annoncé sa retraite professionnelle sur l’Open d’Australie, Andy Murray a donné de ses nouvelles lors d’une interview au Times. Le champion Britannique affirme ne plus avoir de douleur et envisage un retour en double avec son frère à Wimbledon avant, peut-être, de rejouer en simple.

    Éliminé en cinq manches après 4h15 de jeu par Roberto Bautista Agut le 14 janvier dernier sur l’Open d’Australie, Andy Murray s’était, comme à son habitude, battu comme un lion avec une hanche qui l’empêchait pratiquement de courir. Devant tant d’acharnement et de détermination, le public australien avait alors réservé une magnifique ovation au Champion Britannique croyant qu’il disputait là son tout dernier match en carrière à Melbourne. Totalement abattu par la défaite et la douleur, il décidait, deux semaines plus tard, de s’accorder une ultime chance en se faisant opérer de cette fameuse hanche qui le fait souffrir depuis tant d’années. Bien lui en a pris puisque quatre mois plus tard, le double vainqueur de Wimbledon envisage un retour à la compétition… en double, en compagnie de son frère Jamie pour le prochain Grand Chelem londonien.

    Une détermination à toute épreuve

    Mais ce n’est pas tout. S’il exclut pour le moment un retour en simple, trop tôt selon lui, on pourrait bien revoir l’homme aux 14 Masters 1000 sur un court de tennis tôt ou tard : « La rééducation s’est vraiment bien passée jusqu’à présent. Je joue beaucoup au golf. Je n’ai aucune douleur lorsque je marche autour du parcours et des clubs. Quand je suis sur le terrain en train de frapper, tout va bien, » a déclaré le natif de Glasgow avant de poursuivre, « Si je continue à me sentir bien, je vais évidemment essayer en simple et voir ce qui se passe. Tandis que pour les doubles, je suis presque certain de pouvoir jouer ». Une excellente nouvelle pour l’ensemble du circuit et les fans de tennis qui auront le plaisir de revoir cet incroyable battant qu’est Andy Murray, sur et en dehors des courts.