Accueil Wimbledon

Murray veut Nadal

69

Vendredi aura lieu le tirage au sort de Wimbledon. Un grosse attente pour­suit ce tirage, parti­cu­liè­re­ment car Rafael Nadal sera tête de série numéro 5. Il pour­rait donc se profiler un quart de finale plutôt galère pour l’un des quatre premiers… A cette occa­sion, Andy Murray s’est exprimé au micro de la BBC. Pour lui un quart contre Nadal ne serait pas une mauvaise chose.

« Je sais qu’il y aura beau­coup d’in­térêt à propos du tirage au sort de Wimbledon cette année. Avec Rafael Nadal tête de série numéro 5… Mais en tant que joueur, on ne peut pas trop être obsédé par le tableau. Je signerai pour un quart de final contre Rafa demain si quel­qu’un me deman­dait de choisir demain. On pour­rait se dire que si je passe ce match, la demie sera plus facile, mais pour remporter le plus gros des tour­nois, il faut battre les meilleurs. Peu importe où ils sont placés dans le tableau. »

A propos de l’auteur

Maxime Benmussa

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.