Vendredi aura lieu le tirage au sort de Wimbledon. Un grosse attente poursuit ce tirage, particulièrement car Rafael Nadal sera tête de série numéro 5. Il pourrait donc se profiler un quart de finale plutôt galère pour l’un des quatre premiers… A cette occasion, Andy Murray s’est exprimé au micro de la BBC. Pour lui un quart contre Nadal ne serait pas une mauvaise chose.
« Je sais qu’il y aura beaucoup d’intérêt à propos du tirage au sort de Wimbledon cette année. Avec Rafael Nadal tête de série numéro 5… Mais en tant que joueur, on ne peut pas trop être obsédé par le tableau. Je signerai pour un quart de final contre Rafa demain si quelqu’un me demandait de choisir demain. On pourrait se dire que si je passe ce match, la demie sera plus facile, mais pour remporter le plus gros des tournois, il faut battre les meilleurs. Peu importe où ils sont placés dans le tableau. »
Réservez le nouveau livre de la rédaction sur Rafael Nadal, « Rafa, mon amour »
Fan de Rafa, découvrez le pack « We Love Rafa ». T‑shirt, photo, livre, tout y est !
Le coffret‐photo de Rafael Nadal, 7 victoires à Roland‐Garros c’est ici !
Publié le mardi 18 juin 2013 à 12:10


